Laetitia Milot, actrice française très talentueuse et révélée dans “Plus belle la vie”, est connue pour son engagement auprès des animaux. Ses nombreux fans le savent, la jeune femme s’investit pleinement dans cette cause qui lui tient beaucoup à cœur. Ils n’ont donc pas été surpris de découvrir cette publication en ligne depuis seulement quelques heures.
Laetitia Milot : une jeune femme pleinement engagée dans la défense des animaux
Avant d’être une brillante comédienne, Laetitia Milot est une fervente défenseure de la vie animale. Depuis quelques années, elle est marraine d’une association située à Cabriès, dans les Bouches-du-Rhône où elle vit actuellement avec son compagnon et leur fille.
Le CDA, Centre de Défense des Animaux, se charge d’accueillir des chiens et des chats avant de leur offrir une nouvelle vie. Et pour mener cette tâche à bien, l’association peut compter sur le soutien sans failles de sa jolie marraine. Sur le site officiel de ce refuge, Laetitia Milot est chaleureusement remerciée pour son investissement auprès de tous les pensionnaires. Aujourd’hui, la comédienne a encore prouvé son engagement en offrant une superbe opportunité au CDA.
L’association qu’elle parraine a décroché un joli partenariat
Mardi 4 avril sur Instagram, celle qui incarnait Mélanie Renato dans “Plus belle la vie” a annoncé une heureuse nouvelle à sa communauté. L’association qu’elle parraine est devenue partenaire-refuge de la fondation “30 millions d’amis”. C’est avec un sourire radieux que la comédienne annonce ce nouveau partenariat dans une vidéo.
On y apprend que celui-ci a permis au CDA de Cabriès d’accueillir une trentaine de chiens et de nombreux équipements pour leur offrir tout le confort qu’ils méritent. Niches, jouets, couvertures, croquettes, Laetitia Milot a accueilli les nouveaux pensionnaires et tous ces cadeaux avec beaucoup d’émotion.
La comédienne a accueilli des animaux victimes de maltraitance
Dans cette vidéo publiée sur ses réseaux, on apprend également que les chiens confiés au Centre de Défense des Animaux de Cabriès ont tous été maltraités, mais réhabilités grâce à la fondation “30 millions d’amis”. Ainsi, ils sont prêts à être adoptés par des familles aimantes.
Pour conclure cette vidéo émouvante, Laetitia Milot a rappelé que l’adoption des chiens de plus de 10 ans et des chats de plus de 12 ans donne droit à une prise en charge des frais vétérinaires à hauteur de 600 euros. Ce dispositif, appelé “Opération doyens”, vise à encourager les adoptants à recueillir des animaux âgés, lesquels sont malheureusement peu prisés par familles.
Naturellement, les commentaires ne se sont pas fait attendre sous cette publication. Les internautes ont été très nombreux à féliciter et remercier Laetitia Milot pour son engagement et sa générosité. “Merci et bravo chère Laetitia”, “merci pour votre humanité”, “bel élan de générosité” a-t-on pu lire sur Instagram.