Gestion des Avis
Styl’bio s’engage pour la loyauté et transparence aux plateformes en ligne, notamment dans les avis laissés par les internautes. Nous nous conformons à la loi française du décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d’information relatives aux avis en ligne de consommateurs. En d’autres termes, nous précisons bien que les avis client seront modérés, pourraient être modifiés selon certains critères comme l’orthographe, la grammaire etc… mais que nous ne changerons jamais le sens du texte. Seuls les avis sincères, pertinents et légaux seront publiés.
Les avis aux contenus suivants ne seront pas publiés: Hors de propos ou non pertinent, mensonger, offensant, Illégal, accusation infondée ou non documentée, expose des informations sensibles sur un consommateur, un client ou un tiers.
Pour chaque avis, nous précisons bien leur date de publication, classés par ordre chronologique du plus récent au plus ancien. Vous pouvez ainsi constaté l’expérience de consommation en meilleure connaissance de cause. De plus, nous mettons en place une contrepartie en échange d’émission de commentaires précisées de manière claire et transparente lors de l’émission de votre avis.
Nous nous engageons de modérer vos avis sous un délais maximum de 30 jours. De plus, nous conservons la possibilité, le cas échéant, de contacter le consommateur auteur de l’avis, la possibilité ou non de modifier un avis et, le cas échéant, les modalités de modification de l’avis et enfin les motifs justifiant un refus de publication de l’avis. Enfin, nous conservons les avis pendant une durée indéterminée, sauf demande expresse de la personne ayant déposée l’avis.
Ainsi, le but est vraiment de garantir la sincérité des commentaires de manière intelligible. Ce dispositif est pour vous aider de le choix d’un achat vérifié (ou équivalent), afin d’aider l’internaute à distinguer un véritable retour d’expérience. Alors, aider nous à partager vos expériences de consommation en laissant un petit commentaire.