Antioxydant Anti âge
Soumise à des agressions quotidiennes, la peau a besoin de l’aide d’actifs naturels pour préserver son élasticité. La pollution, le tabac, le soleil et bien d’autres facteurs précipitent le vieillissement cutané en favorisant la prolifération des radicaux libres dans les tissus. Présentes en excès, ces molécules dévastatrices s’attaquent aux cellules cutanées. Ne parvenant plus à se régénérer, celles-ci conduisent à une perte de tonicité de l’épiderme. Avec ce relâchement cutané se forment les fameuses rides tant redoutées.
Lutter activement contre radicaux libres grâce aux propriétés antioxydantes des végétaux
Dans l’organisme, les radicaux libres agissent de la même manière. Si nous parvenons à lutter contre ces derniers, c’est grâce aux antioxydants. Si les aliments nous en apportent quotidiennement pour protéger les cellules de notre corps tout entier, les plantes peuvent également nous en offrir par le biais de cosmétiques naturels ou de compléments alimentaires. En effet, certains végétaux affichent des teneurs très élevées en antioxydants. C’est le cas de quelques algues d’eau douce spécialement cultivées pour formuler des soins pour la peau et des compléments alimentaires très bénéfiques pour l’organisme.
Le klamath, par exemple, regorge de nutriments parmi lesquels des vitamines, des minéraux, des protéines tout comme la spiruline également réputée pour ses propriétés anti-âge. Riche en oméga 3, la chlorelle offre de nombreux apports essentiels avec notamment du zinc, du potassium et du magnésium. Cette algue est aussi réputée pour ses précieux pouvoirs antioxydants.
Dans cette gamme dédiée aux compléments alimentaires anti-âge, vous trouverez des formules 100 % naturelles spécialement élaborées pour préserver la jeunesse des cellules de votre organisme. Ainsi, vous limiterez l’action dévastatrice des radicaux libres.