Une composition nutritionnelle riche pour de nombreux bienfaits
Parmi les nombreux nutriments présents naturellement dans le klamath, on retrouve des vitamines, des oligoéléments, des protéines et des minéraux (magnésium). Sa quantité de protéines est proche de celle offerte par la spiruline.
Au vu de ses richesses nutritionnelles, cette algue bleue peut être très bénéfique pour les personnes anémiées. Elle peut également favoriser le bien-être des personnes stressées, des sportifs, des femmes enceintes et des personnes âgées.
Comme le ferait une éponge, le klamath absorbe tous les éléments présents dans son milieu de culture. Si les nutriments sont bienvenus, les métaux posent un problème. Ils influent sur le niveau de qualité des compléments alimentaires. C’est pourquoi l’eau de culture des algues bleues doit garantir une qualité irréprochable. Ainsi, les produits Abyssea sont exempts de métaux lourds.
La qualité inégalée du klamath Abyssea repose également sur le processus de traitement utilisé. Le pressage est réalisé avec beaucoup de soin pour préserver les cellules algales. Non soignée, cette étape déterminante aboutirait à l’éclatement de ces dernières qui perdraient alors leurs éléments essentiels. Tout aussi importante, l’étape du séchage impose de ne pas dépasser une température de 40°C. Au-delà, l’algue bleue perdrait toutes ses richesses nutritionnelles et ne serait donc plus en mesure d’offrir des apports essentiels à l’organisme.
Pour offrir un produit vegan et 100 % naturel, Abyssea enveloppe son klamath dans une gélule 100 % végétale, fabriquée en France. Hautement qualitatif, ce produit n’est pas testé sur les animaux. En outre, Abyssea s’applique à garantir son innocuité en réalisant des analyses micro-cystines au départ de l’algue dans l’Oregon et à son arrivée en France. Cette cyanobactérie voit varier sa teneur en micro-cystine si elle n’est pas récoltée de manière délicate. Toujours pour assurer la qualité irréprochable de son produit, Abyssea surveille de près cet élément.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.